Invitations pour la famille dans l’univers du Studio Ghibli

Tirage au sort


 

Vous avez envie de faire voyager vos enfants pendant les vacances ?
En partenariat avec la Cinémathèque française de Paris, ZOOM Japon vous invite à découvrir ou redécouvrir avec eux l’incroyable univers du Studio Ghibli à travers l’un de leurs grands classiques (destiné au jeune public).

Cinémathèque française
51 Rue de Bercy, 75012 Paris
CIYCLE STUDIO GHIBLI du 6 juin au 25 juillet 2018

N’hésitez donc pas à faire embarquer vos enfants dans le chat-bus qui les déposera dans le monde magique de Kiki la petite sorcière et de son fidèle acolyte Jiji. Et pendant qu’ils transperceront l’air assis sur le balais de Kiki, pourquoi ne pas les aider à attraper au passage, la porte qui les emmènera dans le château du magicien Hauru et de ses compagnons Sophie et Marco. Il pourra les déposer ensuite devant le tunnel qui les conduira jusqu’aux Bains du Yubaba où se trouvent Chihiro et Haku. A leur retour de voyage, que dites-vous de leur faire faire une halte dans chez les Yamada, où rire et bonne humeur règnent. Finalement, si ils en ont encore la force et le courage, alors que pensez-vous de les laisser venir combattre auprès de Nausicaä pour sauver la terre et auprès de Mononoke pour rétablir l’équilibre entre l’Homme et la nature. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne seront pas seuls puisque ils vous auront à leurs côtés ainsi que la jeune Haru au mérite d’avoir sauvé la vie d’un prince-chat et les Tanuki qui n’hésiteront pas à prêter main-forte. Mais bien d’autres encore seront là… Goshu, Seita et sa petite soeur Setsuko, Ponyo, la princesse Kaguya et ainsi de suite.


Si votre choix d’itinéraire est fait, répondez à la question suivante en nous adressant votre Nom & Prénom et adresse postale par mail pour  obtenir deux places.
Quelle est votre destination préférée dans le Zoom Japon n°81 et pour quelles raisons ?
Vous avez jusqu’au dimanche 17 juin 2018 à 12h.  Les heureux gagnants recevront leurs entrées par la poste.