Abonnement Zoom Japon

NHK WORLD-JAPAN | Être artiste en 2021 : récit des défis relevés par Tomokazu MATSUYAMA

Communiqué

Émission sur NHK WORLD-JAPAN

Art is trash without social impact

« Je n’ai pas le talent de Picasso » déclare Tomokazu MATSUYAMA. Pourtant, il a acquis une certaine popularité depuis son arrivée aux États-Unis lorsqu’il avait 20 ans. Son travail fait partie de nombreuses collections dont celle de Bill Gates. L’année 2020 était censé lui apporter un retour triomphant au Japon accompagné de projets au sanctuaire Meiji et à la gare de Shinjuku. La pandémie COVID-19 a cependant entrainé le report des Jeux Olympiques et l’interruption de nombreux autres projets durant son séjour. Ce programme retrace 300 jours tumultueux au cours desquels MATSUYAMA a eu du mal à maintenir la bonne cohésion de son équipe. >>

Samedi 6 février 2021

4 diffusions : 00:10, 6:10, 11:10, 18:10


NHK WORLD-JAPAN est le service international de la chaîne publique japonaise de diffusion NHK. Il diffuse dans le monde entier les dernières informations sur le Japon et l’Asie à la télévision, la radio et en ligne.
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/about/

NHK WORLD-JAPAN est une chaîne en anglais disponible sur Canal (473), Orange (244), Free (361), SFR (548) et Bouygues (264).

NHK WORLD-JAPAN est également accessible via Apple TV et Amazon Fire TV.

NHK WORLD-JAPAN propose un service de streaming vidéo à la demande (VOD) et en direct sur son site web et depuis son application mobile.

nhk_world_cahine_en_france